Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 05:55
Bonjour!

Dans ma promenade sur les blogs,je suis arrivée sur ce link
qui lance une opération amusante : regrouper les brodeuses par prénoms.

Comme je suis la 1ère Laurence à m'inscrire
c'est donc chez moi que vous allez vous manifester :o)

Le 24 Mars ,je dresserai la liste des inscrites
avec le lien vers leur blog.

Cela va nous permettre de connaître de nouveaux blogs car...
j'espère bien que les Laurence sont nombreuses et créatives :o))

C'est parti et c'est à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Sympa cette idée ! Je me rajoute je suis également une Laurence blogueuse ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle bonne idée et hop une Laurence de plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!! je viens de voir qu'il y a " Laurence" dans la liste !!!! alors j'arrive même si mon prénom entier est "Marie-laurence", dite malirence sur la sphère bloguesque, j'espère que ça marche<br /> quand même..........Bon week-end et bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je suis une Laurence, est-il encore temps de jouer ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien voilà !! en suivant le meme lien que toi !! je suis une laurence brodeuse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre